Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 7 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Salah, le 16-01-2024 21:36.
-
AuteurMessages
-
-
30 décembre 2023 à 12h14 #3488329
Bonjour ma chère amie Isabelle,
Tes ressentis sont parfaitement décrits en ta magnifique poésie où cette attente emplie de patience est profonde de sagesse et de sérénité !
Je te souhaite que tes voeux seront exaucés et que le bonheur auquel tu aspires se réalisera !
Belle fête de fin d’année !
Belle journée chère amie poétesse Isabelle !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
30 décembre 2023 à 16h38 #3488343
Bonsoir Isabelle, très beau et touchant poème, 2023 n’est pas finie, techniquement, il reste encore 24 heures, quand à 2024, qu’en attendre ? Ce que 2023 n’a pas accompli ?
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
30 décembre 2023 à 16h47 #3488347
Place à l’avenir…que le passé soit rangé au grenier des souvenirs en attendant les sous venir…
-
30 décembre 2023 à 17h53 #3488365
une vérité adressée à l’arrivante et à la partante
-
30 décembre 2023 à 18h10 #3488368
Bonjour Isabelle,
Ô oui… C’est sûr! « 2023 s’en va aux anges » Vive 2024 et tous ces bons VOEUX à vous Isabelle et à tous nos fidèles AMIS(ES) d’Oasis!
-
1 janvier 2024 à 1h18 #3488514
ISABELLE,
Un poème touchant avec de belles rimes où vous exprimez vos attentes pour l’année à venir à savoir de l’amour et de l’espoir. Ce sont de beaux souhaits et j’espère pour vous qu’ils se réaliseront pleinement et que l’année 2024 vous apportera beaucoup de bonheur

Amitiés poétiques
Mes recueils de po?sies et de nouvelles publi?s aux ?ditions Amalth?e. -
16 janvier 2024 à 21h36 #2708029
J’ai ressenti, et je ressens…
l’année s’en va, l’année se tire
que faire de ces jours à venir ?
promesse du temps, je la sens…Attendre printemps ? Ô oui..je l’attends..
je vous l’ai déjà raconté, je vis de patience..
je guette l’infime détail le vent soufflant …
le ciel infiniment silencieux …immense…Attendre quelque chose ? Ô oui..mais quoi…
si tout est écrit comme intimement je le pense
rien ne m’empêche de croire malgré le pourquoi..
les questions sans réponses toujours s’avancent …Attendre l’amour d’un nous deux ? Ô oui..mais le vrai..
celui qui durera même arrivés sur la route des nuages
aux portes du paradis..rassurés sur nos deux pieds …
aux ténèbres dissipés l’éternité s’offrant à nous si sage….Attendre l’espoir quand il est parti ? Ô oui..mais y croire..
sans flancher, ou si le doute nous prend aux entrailles…
poursuivre le chemin des douteux des boiteux y faire trouvaille..
l’éternel est pour demain, c’est écrit..sur 2023 on peut s’asseoir ….Isabelle le 30 décembre 2023
-
16 janvier 2024 à 21h36 #3490833
Une année s’en va, une autre pointe…
Et on se questionne beaucoup plus sur l’incertain qui va arriver et on est rassuré de notre passé qui est consigné dans le tiroir des souvenirs.
Très beau poème
Merci poétesse IsabelleBonne année 24
Salah
Quand on a l'esprit ?lev? et le c?ur bas, on ?crit de grandes choses et on en fait de petites.Albert Camus
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.