Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Isalabella, le 04-06-2018 05:55.
-
CréateurSujet
-
4 juin 2018 à 5h55 #2599120
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
9 septembre 2005 à 13h18 #2725926
-
9 septembre 2005 à 16h37 #2725929
Pour faire le point sur ce poème :
Ce texte à points vient à point et me paraît tout-à-fait au point;
j’ajouterai juste un point d’orgue pour qu’il n’y ait point
de point final.😎 😡 😆
Bisous.
-
29 septembre 2005 à 17h22 #2726010
Merci à vous tous pour vos adorables commentaires !
Heureuse d’avoir pu vous détendre (c’était mon but 😡 )
Gros bisous et au plaisir de vous lire et commenter à mon tour ! 😆
-
30 mars 2014 à 15h53 #2729928
Bonjour éolienne, très beau poème, des vers cuits à point, belle lecture
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
30 mars 2014 à 16h03 #2729929
« C’était au temps qu’Eolienne écrivait
C’était au temps qu’Oasis grandissait
C’était au temps qu’Eolienne s’éclatait
C’était au temps qu’avec elle on riaitJuste à 300 une bande de copains
On plaisantait du soir jusqu’au matin
On apprenait le mystère de la rime
Quand réécriras tu donc Adeline? »Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais) -
30 mars 2014 à 17h07 #2729930
bonjour eolienne, mettre les points sur les i est aussi un art, merci de cette délicieuse lecture,
yann
-
30 mars 2014 à 17h14 #2729931
Bonsoir Adeline,
C’était un temps que j’aurais surement aimé, mais que je n’ai point connu
Où le simple plaisir d’écrire sans se prendre au sérieux semblait être bien vu
Maintenant il faut écrire toujours savant, on doit composer grave et sérieux
Pour rester dans le vent, produire des chefs-d’œuvre de littératures précieuxC’était un temps où l’amitié et le plaisir d’écrire s’offraient en beaux partages
Où les commentaires s’échangeaient agréablement entre membres de tous âges
Où le loisir de l’écriture était accordé aux personnes de tous styles et niveaux
Entretenant ainsi la vie et la riche diversité dans un site relativement nouveauPour ma part…il n’y a point de doute…et même si ma prose n’a rien de savant
comme le dit une de mes pages d’écriture : c’était surement mieux avant !!!
Amitiés
Christian
-
22 janvier 2015 à 15h59 #2729967
C’est cousu à petits points. J’adore !
bravo eolienne
amitiés
Linette
-
3 juin 2018 à 20h50 #2730015
Bonsoir Eolienne,
Je suis ravie de lire une aussi belle poésie !
Merci pour le sourire !
Bonne soirée !
Mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
4 juin 2018 à 5h55 #2730016
Je me joins à tous les amis pour venir te féliciter pour ce charmant poème, une partie de ta vie est dans tes mots et je dois dire que tu as mis les points sur les I! Bravo
J’ai adoré, un bonheur à lire, merci Adeline

Douce journée & Bonne semaine
Amitiés
Isabelle 🙂?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




