Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Un point c’est tout !

  • Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Isalabella, le 04-06-2018 05:55.
Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur
    Réponses
    • #2725926
      Mascotte d'Oasis
      chris-ray
        • Sujet: 6554
        • Réponses: 13392

        Je dirai à brule pourpoint que j’aime cet humour qui tourne en rond, cet humour rond point, donc ma critique est juste un petit appoint à celles qui vienfront s’y greffer. J’aime au plushaut point ! 🙁 🙁


        Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
      • #2725929
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        Soliane
          • Sujet: 303
          • Réponses: 5824

          Pour faire le point sur ce poème :

          Ce texte à points vient à point et me paraît tout-à-fait au point;
          j’ajouterai juste un point d’orgue pour qu’il n’y ait point
          de point final.

          😎 😡 😆

          Bisous.

        • #2726010
          Webmaster
          eolienne
            • Sujet: 525
            • Réponses: 17471

            Merci à vous tous pour vos adorables commentaires !

            Heureuse d’avoir pu vous détendre (c’était mon but 😡 )

            Gros bisous et au plaisir de vous lire et commenter à mon tour ! 😆

          • #2729928
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            EvilFranck
              • Sujet: 300
              • Réponses: 49951

              Bonjour éolienne, très beau poème, des vers cuits à point, belle lecture

              Amitiés

              La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout

              00063312-1

            • #2729929
              Plume de platine
              ★★★★★☆
              daniel46
                • Sujet: 2141
                • Réponses: 5677

                « C’était au temps qu’Eolienne écrivait
                C’était au temps qu’Oasis grandissait
                C’était au temps qu’Eolienne s’éclatait
                C’était au temps qu’avec elle on riait

                Juste à 300 une bande de copains
                On plaisantait du soir jusqu’au matin
                On apprenait le mystère de la rime
                Quand réécriras tu donc Adeline? »

                Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
              • #2729930
                Mascotte d'Oasis
                islander
                  • Sujet: 2940
                  • Réponses: 34198

                  bonjour eolienne, mettre les points sur les i est aussi un art, merci de cette délicieuse lecture,

                  yann

                • #2729931
                  Mascotte d'Oasis
                  tolpac
                  Membre Oasis
                    • Sujet: 1216
                    • Réponses: 9564

                    Bonsoir Adeline,

                    C’était un temps que j’aurais surement aimé, mais que je n’ai point connu
                    Où le simple plaisir d’écrire sans se prendre au sérieux semblait être bien vu
                    Maintenant il faut écrire toujours savant, on doit composer grave et sérieux
                    Pour rester dans le vent, produire des chefs-d’œuvre de littératures précieux

                    C’était un temps où l’amitié et le plaisir d’écrire s’offraient en beaux partages
                    Où les commentaires s’échangeaient agréablement entre membres de tous âges
                    Où le loisir de l’écriture était accordé aux personnes de tous styles et niveaux
                    Entretenant ainsi la vie et la riche diversité dans un site relativement nouveau

                    Pour ma part…il n’y a point de doute…et même si ma prose n’a rien de savant
                    comme le dit une de mes pages d’écriture : c’était surement mieux avant !!!

                    Amitiés

                    Christian

                  • #2729967
                    Plume de platine
                    ★★★★★☆
                    Linette
                      • Sujet: 1161
                      • Réponses: 5998

                      C’est cousu à petits points. J’adore !

                      bravo eolienne

                      amitiés

                      Linette

                    • #2730015
                      Administratrice
                      Sybilla
                      Maître des clés
                        • Sujet: 5464
                        • Réponses: 79667

                        Bonsoir Eolienne,

                        Je suis ravie de lire une aussi belle poésie !
                        Merci pour le sourire !

                        Bonne soirée !
                        Mes amitiés
                        Sybilla

                        Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                      • #2730016
                        Plume de platine
                        ★★★★★☆
                        Isalabella
                          • Sujet: 753
                          • Réponses: 2413

                          Je me joins à tous les amis pour venir te féliciter pour ce charmant poème, une partie de ta vie est dans tes mots et je dois dire que tu as mis les points sur les I! Bravo

                          J’ai adoré, un bonheur à lire, merci Adeline
                          Douce journée & Bonne semaine
                          Amitiés
                          Isabelle 🙂

                          ?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
                      Vous lisez 9 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.