Accueil › Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les « poèmes » érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus...
- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plumedoiseau, le 17-01-2023 16:13.
-
CréateurSujet
-
17 janvier 2023 à 18h38 #2601379
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
10 mai 2007 à 15h59 #2735023
Mal de vivre qui grignote peu à peu jusqu’à envahir l’âme et l’étouffer
Tes mots décrivent bien ce mal être que tant peuvent ressentir
j’espère qu’il ne reflète pas tes pensées sinon je te souhaite de retrouver très vite le soleil du coeur
Je t’embrasse fort
Ghis
-
10 mai 2007 à 18h51 #2735024
Adeline, ton texte est magnifique mais tellemnt triste. Cela me fait beaucoup de peine de te savoir comme ça , toi qui il y a peu de temps était tout près de moi quand je n’allais pas bien.
Tu donnes tellement d’amour aux autres qu’il ne doit plus beaucoup t’en rester pour toi.
Avoir écrit ce poème est déjà un grand pas vers ta guérison que je souhaite de tout mon coeur.
Tu es forte et tu vas t’en sortir et on est tous là pour toi . penses y encore et encore. tout le monde t’aime et est là pour toi.
Gros bisous.
Ghislaine
🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur -
2 juillet 2007 à 14h51 #2735443
Merci pour vos commentaires, rien de plus terrible que ce mal qui vous ronge on ne sait pourquoi !
Gros bisous
-
2 octobre 2009 à 7h00 #2735952
merci chères Karine et sourire pour vos commentaires
-
15 janvier 2023 à 10h12 #2736204
bonjour chère Eolienne
en effet, en ces temps si durs pour tous
je crois que ce mal de vivre touche tout le mondemerci pour ce poème, que je viens de lire avec attention
en effet, je ressens bien cette tristesse, ce mal de vivre que ta plume
exprime, mais je te sais Combattante ! tu vas puiser** la force Vive en toi**
pour toujours lutter, contre* ce mal* qui ronge, bcp de personnes…merci d ‘etre poète,
femme de coeur, accroche toi à la vie, pour ta famille, tes enfants
et ton amoureux, car la vie est précieuse,merci à ta plume pour cette confidence poétique, qui touche notre coeur
Bisous
-
15 janvier 2023 à 12h27 #2736205
Bonjour ma chère Amie Adeline,
J’ai été touchée en plein coeur en lisant ta somptueuse poésie que notre chère amie commune Maryjo a remonté.
Lorsque l’on a vécu ces mêmes moments de détresse qu’elles qu’en soient les raisons, tes vers de toute beauté bien que terriblement tristes et sombres prennent tout leur sens en profondeur…
Et, tout comme toi, il m’a fallu réagir avec persévérance et dans l’urgence afin de ne pas commettre l’irréparable…
Je suis bouleversée ma chère Amie Adeline !
Je n’avais encore jamais lu ta poésie.
Merci pour ces confidences intimistes que tu nous as révélées !
Mais heureusement, tu es là, toi, notre maman à toutes et tous de ton merveilleux site !Et je te souhaite une très longue vie !
Belle journée chère amie poétesse!
Toutes mes amitiés à vous deux
Je t’embrasse très affectueusement
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
15 janvier 2023 à 13h49 #2736206
parfois c’est ce mal de vivre qui nous permet de rebondir et de retrouver les repères
merci pour ce beau texte
-
17 janvier 2023 à 16h13 #2736207
Superbe… Accueillir TOUT CE QUI EST…. nous voulons contrôler, et bien non, la vie nous fait descendre dans nos bases. Il est dit que nous aurons tous à passer par des enfers (enfermements) pour les accueillir , les reconnaître, même si on se demande d’où cela vient-il???? C’est bien l’objet de notre QUETE : Qui suis-je? Transmuter le plomb en or est notre tâche, au fil de nos vies, et je conviens que si la souffrance n’était pas là, nous serions immobiles et ne plongerions sans doute pas dans ce qui doit être transmuté…. Les cieux peuvent être vécus ici et maintenant, momentanément en attendant que …. Le Christ disait : il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Ce qui voulait dire qu’il y a plusieurs états à passer, plusieurs niveaux de conscience…. Il n’y a que l’Ici et maintenant qui est l’Eternité…. La physique quantique nous le confirme, en résonance avec les grandes Traditions (hormis le pouvoir et la déformation de toute autorité!)….
Ecrire et oser dire est un pas, et le poème si beau…. Ne craignons pas de tomber…. Expirons à fond… et l’inspir reviendra…. Aimez le mal, disait Gurdjev, vous le délivrerez…. Tout ce qui est est juste, et nous souffrons car nous le refusons…. Ah! les paradoxes….
Je vous embrasse de tout coeur, et croyez que j’en sais quelque chose….
Plumedoiseau
http://poesieetsculpture.jimdo.com/Retrouvez plus sur mon site !
La po?sie c'est une lettre d'amour adress?e au monde.
Charlie Chaplin
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.