-
Sujet
-
Pour illustrer la citation de Stany sur les regrets…Petit montage avec les roses de mon jardin!
Premiers essais de la fonction « écrêtage ». Dur, dur, l’apprentissage!…
La prochaine fois, ce sera mieux!
« Il faut noyer nos regrets par les étoiles de nos souvenirs! »
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
