Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Les tigres n°2 au crayon(toujours par moi-même)

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par alaplume, le 22-06-2008 20:02.
  • Créateur
    Sujet
  • #2603942
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    alaplume
      • Sujet: 153
      • Réponses: 1991

      [img align=left]http://img126.imageshack.us/img126/9695/tigres2modifob5.jpg[/img]

      Toujours par mes propres soins, mais pas besoin de préciser, ça se voit

      c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
    Vous lisez 0 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2743332
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        alaplume
          • Sujet: 153
          • Réponses: 1991

          oui, je le sais, je suis un gros fainéant
          j’ai mis un autre dessin sur les tigres, il était mieux réalisé, du moins je le crois…

          merci d’être franche, j’adore, c’est comme ça qu’on peut s’améliorer, en écoutant la critique.

          [quote]

          c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
      Vous lisez 0 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.