-
Sujet
-

😆
😆 Elle s’est réveillée au fond de mon jardin ….
Je l’ai effleurée du doigt…
Et ce matin,
Pour vous, pour toi
L’ai enrobée de lumière…
Juste un souffle de beauté
Cueilli sur cette terre…
Un regard étonné….
Une rose d’espoir,
Rien que pour un soir…
Un symbole d’amitié…
Pour une éternité…😆 😆 😆
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
