Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Histoires drôles et courtes

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par alaplume, le 14-11-2008 20:16.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    meldois
      • Sujet: 395
      • Réponses: 5612

Bonsoir mes chers Amis de la poésie, c’est l’automne et les feuilles jonchent sur le sol! C’est gris et triste : alors, j’ai quelques histoires pour vous redonner un peu le moral…

Le garçon coquin

Tous les ans,, un petit garçon passe régulièrement ses vacances scolaires chez son oncle et sa tante.
      Dans la nuit, il appelle sa tante pour l’enmener aux toilettes car il a peur du noir! Elle se réveille et l’aide à uriner. Le lendemain, c’est son oncle qui s’occupe de son neveu.
      « Oh! C’est toi tonton… » dit le garçon étonné
      « Oui mon petit, répond l’oncle car ta tante est fatiguée mais pourquoi, il y’ a un problème?
       » Non répond le garçon mais moi, je préfère tata car elle tremble »

Une équipe disqualifiée

Dernièrement aux jeux olympiques de Pékin, l’équipe iranienne de cyclistes a été disqualifiée à cause d »un problème mécanique. C’est tout simple car les athlètes s’obstinaient à rouler avec des roues voilées.

Le pape et sa papamobile

Le pape avait du retard dernièrement pour la célébration de la messe à la cathédrale de Paris car il semble qu’il y’ avait des problèmes avec les soupapes.

La malchance du clochard.

Un clochard avait l’habitude de voyager comme passager clandestin dans l’Eurostar direction la Grande-Bretagne mais ce jour là, malgré son titre de transport conforme, les contrôleurs lui refusent l’accès au train car on lui interdit de faire la manche.

Mes amitiés et au plaisir de vous lire
      Alain

L'aiglon de MEAUX "
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        adn
          • Sujet: 963
          • Réponses: 7457

Adn

Le Maroc ? quatre mains . Recueil peintures de Micam et po?mes d'Adn.
          Couleurs et mots en osmose. Recueil peintures Micam et po?mes d'Adn.
          Connivences. Recueil peintures de Micam et po?mes d'ADN.
          AXELLE AUTOMNE, HIVER roman par Micam (mon ...
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          alaplume
            • Sujet: 153
            • Réponses: 1991

c'est toujours quand il est parti qu'on se rend compte que le bonheur ?tait l?!
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.