-
Sujet
-
Salut à tous, je suppose que beaucoup d’entre vous souhaiteraient ne pas avoir à payer le chauffage l’hiver, eh bien je suis prêt à vous donner une astuce qui vous en dispensera mais avant vous avez quelques jours pour la deviner!
Amitiés de Jean-Paul.
😆 Vivre ses r?ves
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
