-
Sujet
-

Photos et texte protégés

Fleur des dunes…à Zuydcoote ! « Belle de nuit » : photo Pat Rémy
Soleil de minuit au Cap Nord et La nuit dans les dunes de l’île de Ré: photos MarieUn grand merci à Pat qui a bien voulu mêler ses images et ses mots avec moi pour faire ce poème:
Mélodie d’amitié entre soleil et lune!
Entre fleur et dune!
Mélodie à la beauté de la nature!
Mélodie pour toutes les petites fleurs de lune!😆 😆 😆 😆
Le brouillon du duo:
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=86747&post_id=824736&order=0&viewmode=flat&pid=0&forum=2#forumpost824736
[size=medium][color=660000]MON BLOG[/color][/size]:
http://marie-aupaysdesimagesetdesmots.blogspot.fr/
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.






