-
Sujet
-
Cela fait un peu plus de cinq plombes,
Que je suis avec ma gonzesse,
Elle est intelligente donc pas blonde,
Elle est belle comme une déesse.
On a pleins de projets dans la tête,
Des rêves, des trucs qu’on fera ne pas,
Mais on s’en fou rien ne nous arrête,
Car on s’aime encore plus que ça.Refrain
Des paroles simples à la façon Renaud,
Des paroles simples en vers ou en prose
Le plus important c’est que c’est beau,
Au moins elles racontent quelques choses.
Un poème ou bien une chanson d’amour,
Un peu de français et un peu d’argot,
Des mots simples de tous les jours,
Tin tin tin, à la manière de Renaud.Un jour c’est sûr on aura un mioche,
D’ailleurs on en cause de plus en plus,
Mais ce n’est pas en lui roulant des galoches,
Que quelque chose poussera dans son utérus,
Alors tous les jours on fera l’amour,
On y mettra tout notre cœur,
En lui disant que je l’aimerais toujours,
Et ce sera vrai car je suis ne pas un menteu.Refrain
Mais quand on y réfléchit un moment,
Je dis bien rien que des conneries,
Car du haut de mes vingt printemps,
Je sais quedal de la vraie vie,
Quand j’aurais fini de glander, de traîner,
De perdre mon temps au bistro,
J’arrêterais de planer, d’imaginer,
Et penserais à me mettre au boulot.Élie
ma vie en po?sie r?el ou imaginaire ????
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.