-
Sujet
-
Je vends, même si c’est à contre coeur, un amour
intense et tout neuf, n’ayant que très peu servis
encore.
Je l’ai moi même acheté il y a peu, mais sans doute
est-il trop grand pour moi car je ne parviens à en
user que maladroitement.
Je vous assure que c’est un véritable grand amour,
avec facture et encore sous garantie.
Prix à débattre.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.