-
Sujet
-
Dis lui que je vais bien
Tais lui qu’il n’en n’est rienDis lui que je n’y crois plus
tais lui que je suis perdueDis lui qu’il n’a plus mon cœur
Tais lui qu’il est mon seul bonheurDis lui qu’enfin tout est fini
tais lui qu’il est toute ma vieenfin Dis lui de m’oublier
Tais lui que je ne cesse d’espérer…[/img]

- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.