Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Qui est-ce 2

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par claude, le 06-11-2011 08:10.
  • Créateur
    Sujet
  • #2618236
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    ghiscou
      • Sujet: 1032
      • Réponses: 4103

      [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=355&u=11017641][/url]

      Qui est ce beau bébé ? Je suis gentille, je vous aide déjà en vous disant que c’est un garçon et qu’il est vivant.

      🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
      Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
    Vous lisez 6 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #2822655
        Plume de platine
        ★★★★★☆
        Eve-Lyne
          • Sujet: 747
          • Réponses: 6966

          Ah….. s’il est vivant…… ALORS ………. c’est ………………… H O N O R E ………….. pfffff

          EvE-LyNe
        • #2822656
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Eve-Lyne
            • Sujet: 747
            • Réponses: 6966

            CHIRAC ……. il vit encore lui……. pffff

            EvE-LyNe
          • #2822672
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            jp183
              • Sujet: 186
              • Réponses: 3181

              Euh…cette fois, ce ne serait pas son Lui?
              JP.

              Vivre ses r?ves
            • #2822719
              Plume de platine
              ★★★★★☆
              Eve-Lyne
                • Sujet: 747
                • Réponses: 6966

                C’est peux être toi JP, QUI SAIT….. ?

                … c’est la poule qui chante le plus fort qui a pondu l’oeuf…. !

                EvE-LyNe
              • #2822733
                Plume de platine
                ★★★★★☆
                ghiscou
                  • Sujet: 1032
                  • Réponses: 4103

                  Bon, je vais vous mettre tous d’accord, ce n’est pas le « Lui « de Laurence et c’est Eve Lyne qui a la bonne réponse, C’est bien Jacques Chirac.
                  Il était tout mignon lorsqu’il était petit.

                  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=356&u=11017641][/url]

                  Bravo Eve Lyne

                  Et voici un beau gâteau pour toi.

                  [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=357&u=11017641][/url]

                  Ca ne vous rappelle pas quelqu’un ??????

                  🙁 😆 vous pouvez retrouver ma famille, mes amis et toutes mes ?motions sur :http://ghislainepoesie.free.fr
                  Merci ? tous pour vos commentaires qui me vont droit au coeur
                • #2822751
                  Plume de platine
                  ★★★★★☆
                  Eve-Lyne
                    • Sujet: 747
                    • Réponses: 6966

                    Merci Ghiscou pour ce magnifique et original « hérisson ».
                    J’aime les hérissons……trop mignon, mais ca pique….

                    POUR TOI

                    Je ne connaissais pas la photo de Jacques Chirac, au pif, sans réfléchir, tiré d’un chapeau, un nom écrit au hasard.

                    Belle journée à toutes et à tous, merci pour votre bonne humeur.

                    Bisous, amitiés

                    EvE-LyNe
                  • #2822771
                    Plume d'argent
                    ★★★☆☆☆
                    claude
                      • Sujet: 187
                      • Réponses: 271

                      C’est bien trop d’hommage qu’ici vous me rendez
                      Même si ma valeur égale mes années ;
                      Mais votre attente longue ainsi récompensée
                      Verra le hérisson peut-être moins piquer.

                  Vous lisez 6 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.