-
Sujet
-
La nuit ,tu viens quand je dors,
Tu te colles à moi,
Tu me suces,
Tu prends du plaisir
Et tu pars en me faisant souffrir,Putain de moustique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUAND TU PLEURERAS :
VIENS ESSUYER TES LARMES SUR MA PAGE
TON SOURIRE REVIENDRA
CAR JE T'AI LAISSE UN MESSAGE
"MON OASIS EST UN JARDIN DE FLEURS :
QUI SECHERONT TES PLEURS" :love you:
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
