Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

C’est la rentrée !

• Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emy-Line, le 05-09-2012 14:13.
  • Créateur
    Sujet
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Emy-Line
      • Sujet: 266
      • Réponses: 401

Chers amis,

Voilà l’été s’achève, la fin des lundi matins où je pouvais encore dormir et faire la grâce matinée

Je redeviens une lycéenne ! Eh oui, c’est la rentrée pour moi, le bac littéraire à finir, la terminale … Alors moi aussi je risque de me faire rare !

Mais restent les week ends et les jours fériés, et puis aussi les vacances !

(C’est pas bien je pense déjà aux prochaines vacances )

Alors j’essaierais du mieux que je peux de passer ici vous commenter, vous lire, et puis aussi poster … ( Oui, parce que j’adore écrire en cours quand je m’ennuies … ^^)

Bon alors je vous souhaite à tous et à toutes une bonne reprise ou une bonne rentrée !

Mes amitiés,
      Emy.

J'ai toujours ?t? passionn? par le mariage de l'ordre et du d?sordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.

Fran?ois Morellet

Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Mascotte d'Oasis
        poemic
          • Sujet: 1020
          • Réponses: 17621

Bonne rentrée..
          ..et courage !

Amitiés

poemic

[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
          http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
          Plume d'or
          ★★★★☆☆
          Emy-Line
            • Sujet: 266
            • Réponses: 401

Eh bien merci à vous !
            Elle s’est plutôt pas mal passée cette rentrée …
            Surtout le cours de philosophie

Je vous embrasse mes amis ,
            Camille .

J'ai toujours ?t? passionn? par le mariage de l'ordre et du d?sordre, que ce soit l'un qui produise ou perturbe l'autre, ou l'autre qui produise ou perturbe l'un.

Fran?ois Morellet

Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.