-
Sujet
-
Deux copains se retrouvent après les congés . l’un dit à l’autre :je suis allé en Suisse.
Et l’autre lui répond: ah! Comment sont les helvètes ?
Ne sachant que répondre, il lui précise: la Suisse s’appelle aussi l’Helvétie et ses habitantes des helvètes!
– Très bien ,dit le premier qui ajoute :je suis allé ensuite en Grèce
-Ah! Et comment sont les hellènes ?
Même mutisme, et il lui explique: la Grèce s’appelle aussi l’hellénise et ses habitantes des hellènes…
Agacé le premier dit :Bon, je suis allé en Égypte.
Et l’autre lui demande: Ah! Et comment sont les pyramides ?
Aussitôt, il lui répond :Ne m’en parle pas ! Toutes des salopes !Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
