-
Sujet
-
LETTRE D’EN HAUT
Mes chers, mes anges.
Un ciel d’étoile,
Eclaire un voile.
Un infini,
Couleur bleu nuit.Je suis parti,
Ou rien ne luit.
Voici l’enfer,
Qui désespère.Pour tes demains,
Tu perds ma main.
Oui, je suis mort,
Il pleure dehors.Douce douleur,
Regarde Mon Cœur.
Comme c’est beau,
Je luis la haut.Une seule étoile,
Sur cette toile.
Regarde-moi,
Car je vous vois.Comme tu le sers,
Je suis son père.
Un paradis,
Vous réuni.Trouve un ciel clair,
Point de repère.
Fuit les nuages,
Qui font ombrages.Montre du doigt,
Pour qu’il me voit.
Je serai là,
Vous dans mes bras.Moi dans tes nuits,
Sur vous je luis.
Dors mon trésor,
Je vous adore.Malgré l’absence,
Mon imprésence.
Je te guid’rai,
Ou j’essaierai.Point lumineux,
Venu des cieux.
Efface les doutes,
Eclaire ta route.Mes deux amours,
A moi toujours.
Ma belle amour,
Peut etre un jour.Un bien plus tard,
Nos deux regards,
Se retrouv’ront,
Nous revivrons.Carte postale,
Le jour s’installe.
Lettre postée,
A ta portée.Ne m’oublie pas,
Je serai là.
Je t’attendrai,
Jusqu’à jamais.Je vous aime…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



Merci de m'avoir lue.