-
Sujet
-
Comment te dire ce que je ressens,
Tu es entré dans mon cœur comme un rayon de soleil,
Nos chemins se sont croisés,
Nos regards sont entrés en collision,
Face à ton sourire attendrissent,
Mes yeux se remplissent d’amour,
Mon cœur, je te le dévoile,
De tes mots si doux,
J’en fais des roseaux,
Quand tu me regardes,
Dans tes yeux, je m’égare,
Tu vis dans mes pensées,
Cette sensation de bien être,
Quand je suis avec toi,
Comment te faire comprendre,
D’un regard si loin de toi,
J’écoute mon cœur, et mes larmes couler,
Tu me manques,
Je ne refoule pas mes sentiments,
Simplement mes tourments,
Quand je suis loin de toi,
Tu es le soleil qui donne goût à ma vie,
Je ne veux pas que la lumière de se soleil,
Vire au noir,
C’est se que mon cœur ressent,
C’est les plus sincères sentiments,
Que mon cœur à donné jusqu’à maintenant,
Si aimé est une drogue tu es ma dépendance,
Car à chaque instant je pense à toi,
La stimulation de mes sens récepteurs,
Eprouvent de l’amour, pour toi,
Laissons nous porter par le destin,
Je t’aime,
N’ais aucun doute,
Je te l’écris,
C’est mon cœur qui le dit.azotine
azotine
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
