-
Sujet
-

Je partage ce beau texte du compositeur Denis Champoux et interprété par mon homme Michel!Chantons tous par AMOUR pour nos amis!
[url=http://leschansonsdisabelle.centerblog.net/19-c-est-par-amour]http://leschansonsdisabelle.centerblog.net/19-c-est-par-amour[/url]
C’est par amour, que je chante
Je chante ma vie et mes ennuis
C’est par amour, que je chante
Toute ma vie je chanterai pour mes amisLa route est longue
Si loin là-bas, et je m’ennuis
Tout seul parfois
Je me rappelle, une chanson
Une mélodie pour elle et tous mes compagnonsC’est par amour, que je chante
Je chante la vie et mes ennuis
C’est par amour, que je chante
Toute ma vie je chanterai pour mes amis(Mélodie à la guitare)
Ce soir je rentre, à la maison
Tout près du feu qui sent si bon
Je pense à vous, je pense à elle
Je prends ma guitare et je fais une chansonC’est par amour, que je chante
Je chante la vie et mes ennuis
C’est par amour, que je chante
Toute ma vie je chanterai pour mes amisC’est par amour, que je chante
Je chante la vie et mes ennuis
C’est par amour, que je chante
Toute ma vie je chanterai pour mes amis
Toute ma vie je chanterai pour mes amisTexte & Musique: DENIS CHAMPOUX
?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.