-
Sujet
-
Je ne viens plus sur Oasis c’est vrai mais j’appréciais énormément Honoré alors c’est avec beaucoup de tristesse que je viens me joindre à vous ce soir pour exprimer tous mes sentiments de tristesse et de respect car il était une personne tout à fait respectable et respectée!
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches ainsi qu’à l’équipe d’Oasis et tous les poètes en herbe qui y logentRepose en paix Honoré
Respecte les autres,et les autres te respecteront !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.