-
Sujet
-
Je n’arrive pas à y croire! Ne me dites pas que notre très cher Honore est parti! Comment cela est-il possible? Non, ce n’est pas vrai! Je ne peux y croire! Je ne veux pas y croire!…Il y a à peine quelques jours , le 10 de ce mois, qu’il a commenté mon poème » Corps solidaire »… et le voilà qui s’en va? Pourquoi? Est-il si pressé de partir? Que va-t-il chercher là-bas? Notre monde ne lui plaît plus? …Pourquoi les meilleurs partent-ils trop tôt, impatients de nous quitter?L’autre monde est-il meilleur? Notre monde est-il si laid? …Ne me dites pas que notre Oasis a perdu son penseur, son philosophe, son poète sage et engagé, son Victor Hugo! … Ne me dites pas que la famille oasienne a perdu son père de cœur, son protecteur, son bienfaiteur!…Ne me dites pas que Honore n’est plus!… Non! Ce n’est pas vrai! C’est un poisson de février! C’est une mauvaise plaisanterie! … Je vais pleurer, je ne peux plus arrêter mes larmes, je pleure…Je ne peux continuer à écrire…Pardon!
Ma vie n'est plus une barque dans une mer enrag?e
Et je ne suis plus le naufrag?!
...............................................................................................
Mostafa, point fat, seul, las, si doux, r?vant de sa mie!!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

