Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

A l’école des poètes…

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par momolemarin, le 23-09-2017 00:50.
  • Créateur
    Sujet
  • #2656432
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    momolemarin
      • Sujet: 1115
      • Réponses: 900

      .

      [url=https://servimg.com/view/17082582/4440][/url]

      A l’école des poètes

      Je n’étais pas studieux
      Et rêvais bien souvent
      Je m’en allais radieux
      Sur les ailes du vent.

      Le calcul me cherchait querelle
      Quand l’alphabet était un jeu
      Où chaque lettre nouvelle
      Me menait en haut lieu.

      Et sur mon cahier penché
      J’avais l’esprit à l’envers
      A la place de la dictée
      J’écrivais de jolis vers.

      Martine & Maurice

      .

      Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosse

      Maurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
      D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.