-
Sujet
-
ii. Nature de l’homme
Le vice n’est pas dans la nature de l’homme car il a été créé à l’image de Dieu.
En effet, sa nature serait bonne (élément justifié par le fait que mal agir ou agir contre la morale génère de la souffrance alors que toute bonne oeuvre réalisée permet d’atteindre un certain bien-être procurant de la joie et également de maintenir un équilibre).
Ainsi, le vice serait-il contre nature et le fait de s’y adonner génèrerait-il un certain pathos (souffrance).Pr?servons ce don pr?cieux qu'est la vie....
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.