Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

difficile d’être présent

• Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daniel46, le 21-11-2017 07:11.
  • Créateur
    Sujet
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    daniel46
      • Sujet: 2141
      • Réponses: 5677

Bonjour Amies et Amis poètes de l’Oasis

Après un retour assidu, je me fais rare depuis plusieurs jours. Ce n’est pas un mouvement d’humeur.

Un mal de dos très pénible me tient depuis trois semaines, et s’est exacerbé brutalement ces derniers jours, rendant même la position assise très pénible… je ne fais que de brefs passages sur le site, pour lire très peu de texte (je dois me recoucher très vite) et commenter exceptionnellement.

Ma situation est compliquée par le fait que je ne peux prendre aucun antiinflammatoire ni décontracturant musculaire qui résoudrait le problème plus vite, car tous interfèrent avec mes anticoagulants et je risque soit une hémorragie grave, soit un AVC en fonction des interactions connues entre ces drogues. je dois me contenter de paracétamol pour calmer un peu la douleur, quand ils font effet et uniquement de paracétamol..

C’est ma crise la plus importante depuis cinq ans. J’espère qu’elle va finir par se calmer et je reviendrai assidu pour vous lire (ce que j’ai toujours fait) et vous commenter (ce que je faisais plus beaucoup, sauf ces derniers temps).

Amicalement à vous tous et bon week end
      daniel46

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
    Vous lisez 9 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471
          Plume de platine
          ★★★★★☆
          Ogr3
            • Sujet: 475
            • Réponses: 4879

Comme je vous comprends…
            Avez vous passé un irm ?

Bon courage Daniel

A bientôt
            Marc

"Aux moments les plus impr?vus nous nous demandons bien s?r qui nous sommes vraiment derri?re les couches de peinture dont la culture nous a recouverts." Jim Harrison
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            MICKAELLE
              • Sujet: 781
              • Réponses: 13295

Alors soigne toi bien et reviens nous très vite, un bon rétablissement Daniel, mes amitiés……………….

Plume de platine
              ★★★★★☆
              margo1668
                • Sujet: 298
                • Réponses: 2231

Bon rétablissement

Mon premier recueil de po?me est disponible sur ?dilivre
                https://www.edilivre.com/sous-la-pointe-de-ma-plume-27d21038e0.html

https://www.edilivre.com/ma-plume-ma-passion-marguerite-voltaire.html

Ma plume combative,Ma petite plume en vente su...

Plume de platine
                ★★★★★☆
                Choubine
                  • Sujet: 276
                  • Réponses: 1821

Mes meilleures pensées vous accompagnent; que leur lumière efface ces douleurs insupportables. J’espère que vous irez bientôt mieux.

Amitiés Daniel,

Line

Se soucier de l'orthographe, petite chose futile, c'est faire acte de r?sistance.
                  Mascotte d'Oasis
                  Noel-Opan
                    • Sujet: 1825
                    • Réponses: 9624

Que cela passe vite avec seulement un mauvais souvenir de la période

Amicale pensée

Mascotte d'Oasis
                    luzdelsol
                      • Sujet: 2224
                      • Réponses: 18307

Prenez bien soin de vous cher ami poète. A bientôt . Je vous envois un sourire ensoleillé

Amitié
                      Bises de Luz

Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
                      Le Dala? Lama

Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran

Plume de platine
                      ★★★★★☆
                      Ocaniclaude
                        • Sujet: 304
                        • Réponses: 4824

Bon courage et prends bien soin de toi
                        Amitiés
                        Claude

Modérateur
                        yoledelatole4
                          • Sujet: 1422
                          • Réponses: 21170

Prenez soin de vous c’est le plus important , je vous souhaite courage et espère avoir de bonnes nouvelles d’ici peu
                          mes amitiés
                          Yohann

la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
                          qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
                          yohann
                          Plume de platine
                          ★★★★★☆
                          daniel46
                            • Sujet: 2141
                            • Réponses: 5677

Bonjour à tous

Après mon mal de dos (qui va mieux merci à tous pour votre sollicitude et votre amitié), une visite un peu prolongée à ma famille, que je n’avais pas vue depuis de trop long mois, et un retour à la routine quotidienne qui m’a pris du temps pour rattraper tous les retards, je me retrouve en difficulté sur mon ordi suite à une mise à jour de Firefox qui perturbe profondément le fonctionnement et ralentit considérablement la vitesse (J’ai plusieurs connaissances qui sont dans le même cas que moi). Taper une message ou un courrier mail devient une épreuve de patience, et il faut bien dire qu’il y a le courant à faire.
                            Je suis passé sur Chrome mais là, je rencontre d’autres problèmes, car il donne un message d’alerte et de refus au moment où je demande la visualisation de mon post avant validation quand je veux poster un poème. Ceci est ma dernière tentative pour utiliser Chrome pour le site. Si elle échoue, je devrai repasser par Firefox, mais ma participation sera très entravée par la lenteur des opérations (les rares posts que j’ai effectués depuis l’incident ont été très laborieux et pas évidents).
                            Je regrette profondément cet état de fait qui m’a empêché de répondre à vos commentaires de mes derniers poèmes, et de poster de nouveaux textes ou de participer plus activement à différents forums.

Comme mon matériel est très ancien, il y a peu de chance que la situation se normalise facilement. Firefox mis à jour, quand je me connecte, me prend 40% de la puissance du processeur et plus de 50% de la mémoire vive de l’ordi, qui pédale indéfiniment dans la choucroute pour quelque tâche que ce soit, dès que Firefox est connecté.

Bien amicalement et avec mes regrets
                            daniel46

Je viens de me rendre compte que cela passait à nouveau, au moins pour les commentaires sans images, donc c’est un progrès. Il faut que je fasse maintenant un essai avec un texte illustré.

Merci à tous pour votre patience.

Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
                        Vous lisez 9 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.