-
Sujet
-
.
[url=https://servimg.com/view/18213308/1264]
[/url] L’amitié
Être fidèle en amitié,
A tout te monde ce n’est pas donné.
Il faut pouvoir te faire,
Avec de bonnes manières.Pour nos amis, se rendre disponibles,
Dans leurs moments pénibles,
Il nous faut les assister
Dans leurs difficultés.Si au message de désespoir,
On leur répond « au revoir »
II leur faut chercher ailleurs,
De nouveaux protecteurs.Savoir simpleùent les écouter
C’est faire preuve de bonté.
A ses amis, apportez le réconfort,
Qui les rendra plus forts,Trouvez les mots qu’il faut,
Ne leur tournez pas le dos.
Ils sont nos compagnons dans la gaité,
Comme dans la morosité.Lorsqu’ils ont des soucis,
Près d’eux sont là, les vrais amis
Bien sûr il faut se voir aussi,
Quand pour nous tout sourit.Martine & Maurice
.
Momo, ex b?b? Cadum, ancien beau gosseMaurice pour ses ?crits d'ancien marin de commerce
D?clar? maladie de Charcot fin 2019, en fin de compte ce n'est qu'une neuropathie s?v?re &?volutive des membres inf?rieurs
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
