- Ce sujet contient 14 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MICKAELLE, le 15-01-2018 17:52.
-
CréateurSujet
-
15 janvier 2018 à 17h52 #2658548
[img align=left][url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=192089INSTANTANES.png]
[/url][/img] -
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
10 janvier 2018 à 13h30 #3098422
Bonjour à vous deux
en ce milieu d’hiver les beaux duos tombent en avalanche sur la page des poèmes
Amitiés
Christian
-
10 janvier 2018 à 13h57 #3098426
Merci pour ces beaux instantanés en duo
Amitié
Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
10 janvier 2018 à 13h59 #3098428
Bonjour MICKAELLE et Maryjo,
De superbes haïkus en duo !
Belle journée !
Mes amitiés
SybillaLe r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
10 janvier 2018 à 16h44 #3098447
Bonjour Mickaelle et cyrael, très beau duo qui appelle le printemps
Amitiés
La po?sie, c'est comme la cuisine, le mot faitout00063312-1
-
11 janvier 2018 à 9h00 #3098490
-
11 janvier 2018 à 14h44 #3098557
Merci à tous pour vos gentils commentaires……………
-
11 janvier 2018 à 14h47 #3098559
Bravo pour ces instantanés, une pure beauté.
Amitiés et bonne année.
Najda.
-
11 janvier 2018 à 16h10 #3098574
un hiver prés du poêle vive la cheminée
mes amitiés ziriab -
12 janvier 2018 à 14h44 #3098760
Najda, emmanuelle, ziriab, merci de vos gentils commentaires ……..
-
12 janvier 2018 à 16h21 #3098790
Belle illustration et beau duo en cœur sur ce poème.. Bravo les Filles. Amitié et Bonne Année à vous deux.
-
13 janvier 2018 à 10h18 #3098916
Merci parfundoux, acheudet d’être passés lire notre poème…………..
-
13 janvier 2018 à 13h04 #3098929
-
14 janvier 2018 à 7h48 #3099041
-
15 janvier 2018 à 17h52 #3099288
Merci à Isabelle59 et luz………….
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




