Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Pleine Lune….Février 2019

  • Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bouana, le 25-02-2019 19:41.
  • Créateur
    Sujet
  • #2666097
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Tiloune
      • Sujet: 666
      • Réponses: 2264

      Canon 600D en manuel à 1/25″ focale à F4
      Aucune retouches, mise au point sur 7 points.
      intervalometre sur 20 images à 5 secondes de pose.
      Recadrement paint.

      Bref c’est moyen mais comme c’est un nouvel appareil j’espère qu’en mode pano ou jour le résulta sera à la hauteur.
      En réponse à Franie, on peut faire d’excellentes photos avec un appareil basic type compact et je trouve que les vôtres sont vraiment très jolies.
      Je fais de l’astro photo amateur et comme j’en fais bcp de nuit, mes photos de jours en fait j’ai du mal à bien les exprimer. (mais j’apprends)

      C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est pr?t ? tout donner... ? m?diter.
    Vous lisez 3 fils de discussion
    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.