Bonjour je vous présente une petite protubérance solaire dut à un dégagement de matière.
Fait avec une petite caméra ccd sur ma lunette dédiée au solaire.
La bande passante est le H-Alpha. Fait à 16H Heure locale

C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est pr?t ? tout donner... ? m?diter.