Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

oublie l’homme

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 30-09-2019 19:40.
  • Créateur
    Sujet
  • #2670104
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    poetal
      • Sujet: 2500
      • Réponses: 6013

      Sans ce qui est commun à chaque être
      Peut- on parler des corps dans leur différence qui se cherche un amour
      Se faire aimer comme un autre !?
      Du regard des autres sur vous ,mon être pourrait se fâcher , se brouiller
      Ne plus se reconnaître ;devrait me séparer de moi même
      Ecrire en noir sur une page blanche , c’est jeter une lumière
      Crépusculaire.
      Poser un pied sur un sol stable ,quitter le doute , l’indécision de la pensée
      Pour que la poésie à venir puisse avoir une aurore.
      A la fin de la poésie ,le poète sort de sa solitude dans la chambre noire
      De l’écriture et laisse l’essence de son geste poétique tandis qu’il devient Personnage ,souffre avec eux pour se rappeler la taille humaine.
      Toi ma belle avec qui je fais l’amour
      Ne cherchons pas les caresses, les baisers ,le plaisir
      Ce que nous recherchons dans l’amour
      Recherchons nos différences pour parvenir à l’autre
      Nous partageons ce qui nous rassemblent pas ce qui nous « dissemblent  »
      Aime moi comme un autre , va à sa découverte
      Pas celui qui éprouve , désire comme toi
      Amie entends tu les bruits qui se cassent
      Les mains qui se joignent ,le bruit sourd du coeur qui bat dans la rue
      Amie que vois tu qui n’est pas dans mes yeux , mes émotions
      Amie aime le poète qui a la geste poétique ,l’essence poétale
      Oublie l’homme
      Celui qui dépasse le commun des choses et des êtres pour écrire
      Comme en transe
      Entend voit ce que tu ne vois ni n’entends

      [email]domi.gondrand@laposte.net[/email]
    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3180171
        Plume d'or
        ★★★★☆☆
        wall
          • Sujet: 492
          • Réponses: 604

          La vrai vision de son autre, n’est vu qu’avec la profondeur des yeux de son cœur.
          On ne juge personne en ses apparences, on ne voit rien si tel en est le cas, nous sommes aveuglés par des faussetés.
          L’habit n’a jamais fait le moine.
          Regardons avec son cœur les preuves des agissements de l’autre.
          On le dit si bien avec des mots on peut mettre même Paris en bouteille seul les actes comptent relever ses épreuves avec sincérité, intégrité justesse et honnête être objectif nécessaire sans bien ni mal logiquement.
          Ne jamais répondre à ses besoins, on ne formate personne à ses besoins on respecte une existence unique et surtout on TOLERE L’AUTRE pour ce qu’il est
          Sublime partage venant de cette douce nuit.
          Merci mes amitiés profonde venu d’elle de cette bonne nuit tu es une belle personne….et profonde…
          N’oublie jamais de regarder cette union de la mer et du ciel en cette ligne d’horizon ce LA , VENIR la note parfaite en ta ligne de vie, cette union de ce deux venir….tu en es le cœur…cette vision…..

          :clindoeil: :clindoeil: :clindoeil: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you: :love you:

        • #3180197
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonsoir Poetal,

            La plus belle vision de l’autre est celle du coeur qui s’exprime en offrant le bonheur quelles que soient les circonstances de la vie !
            Superbe !

            Bonne soirée !
            Mes amitiés
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.