-
Sujet
-
bonjour les Amies Mascottes
il serait dommage de ne pas participer aux 15 ans de l’Oasis et de ne pas proposer quelque chose ensemble.
Comme une seule fleur est imposée par poème, il faut se montrer inventif
Je dispose d’un collection de près de 50 tulipes et une de 17 amaryllis photographiés au parc de Keukenhof en 2009.
La collection de tulipes est déjà montée en format pdf et disponible sur fourniture d’un mail. il suffirait à chacun de choisir sa tulipe ou son amaryllis ( si deux personnes choisissent la même fleur on peut envisager un duo sur la même photo dans le groupe général). il suffirait à chacun d’indiquer la page qui correspond à la fleur choisie.
Bien, sûr s’il y a d’autres idées de fleur, cela ne reste qu’une suggestion. Je ne tiens absolument pas à être directif ou à imposer quoi que ce soit.
Si vous êtes d’accord avec ce projet, il faut d’abord choisir entre tulipe et amaryllis. vous m’envoyez un MP et on décidera à la majorité.Je peux fournir le pdf de tulipes sur fourniture d’un e-mail à envoyer par MP. je vais préparer un pdf avec les amaryllis qui sera aussi disponible sur fourniture mail par MP.
Si certaines fleurs de ces deux recueils intéressent des mascottes pour la réalisation d’un solo, duo ou groupe, elles sont à disposition gracieusement sur demande.
J’ai des photos de muscari, jacinthes, fritillarias impériale et pintade, narcisses, et d’autres plantes à bulbes.Inutile de courir, nous avons encore beaucoup de temps devant nous pour réaliser ce projet.
Un bon weekend à vous tous.
Amicalement
daniel46
Science sans conscience n'est que ruine de l'?me (Rabelais)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.