Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Devant ton miroir de fée.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 17-07-2021 22:49.
  • Créateur
    Sujet
  • #2678825
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    pierwatteble
      • Sujet: 753
      • Réponses: 943

      Devant ton miroir de fée.

      J’imagine, j’imagine que ce matin,
      Devant ton miroir de fée, tu t’es maquillée…
      Bien sûr,sans excès, tu t’es relookée un brin :
      Toujours l’envie de séduire par ta beauté.

      Histoire, oui, histoire de te rassurer
      Un peu d’ombre à tes yeux, de poudre sur ta peau
      Et ce port de tête fièrement affiché
      Quand tu dresses tes petits seins bien haut.

      Juste un trait de rouge à tes lèvres gourmandes,
      Une grimace, un sourire qui déride
      Un œil expert en un regard en amandes
      Ta beauté peut ignorer l’éphéméride.

      Tu t’asperges d’un délicat parfum, tu pars
      Avec la vivacité d’une gazelle
      Faussement volontaire, vers des jours de hasard…
      Que restera-t-il de ta vie virtuelle ?

      Pierre WATTEBLED- le 21 septembre 2020.

      .

    Vous lisez 3 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3255255
        Mascotte d'Oasis
        dolores
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

          Bravo bel écrit amitiés belle journée

        • #3255637
          Plume d'or
          ★★★★☆☆
          pierwatteble
            • Sujet: 753
            • Réponses: 943

            Merci Dolorès.

          • #3255654
            Plume d'or
            ★★★★☆☆
            pierwatteble
              • Sujet: 753
              • Réponses: 943

              Merci, amitié.

            • #3256766
              Administratrice
              Sybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 5464
                • Réponses: 79667

                Bonsoir Pierre,

                Très beau et émouvant!

                Belle soirée!
                Amitiés
                Sybilla

                Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.