-
Sujet
-
http://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=267867&forum=2
poeme d’amour
Poème d’amour
Fais moi juste une place une petite place.
Je serai si petit qu’en ton cœur hébergé,
Tu n’entendras le mien doucement s’allonger
Pour ainsi te mirer, pour savoir qui t’embrasse.Mène moi où se nichent tes pas montre moi.
Qui entend cette voix mi enfant mi sirène?
Où se posent tes yeux je veux qu’on m’y enchaîne,
Prends moi où tu t’en vas, envolons nous parfois.La vie passe pour moi comme tourne la terre.
Je m’enroule d’azur et la nuit tu m’éclaires.
Dans mes vers je te parle et je sens ta présence.Mieux encor que rêveur au milieu de ton cœur,
Je voyage en ton âme elle est là qui m’effleure,
Elle est pleine d’amour et du goût de l’enfance.Abel
05/06/2020nominé EN 2O2O
dernière fois
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

