Amandier ou Cerisier …je pense que c’est un peu tôt pour les cerisiers mais bon merci pour ce joli partage très jolies fleurs chère Cyrael bisous l’amie doux dimanche
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.