-
Sujet
-
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/17/0u69.jpg]
[/url]d’Amour en désamour
Au détour d’un chemin
J’ai cru croiser l’amour,
Juste un petit béguin
Qui flânait alentours.C’était au mois de mai
Dans le lac de vos yeux
Je me suis immergée
O printemps merveilleux !J’ai senti la tocade
Tout au fond de mon coeur,
Une jolie chamade
Le summum du bonheur.L’amour comme un voleur
A fui, brisant mon coeur.
Coup de foudre éphémère
Passion ne dure guère…LINETTE /cyrael AVRIL 2O21
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.






