-
Sujet
-
parce que cette chanson est de l’émotion pure, entre les lignes de piano et la voix sublime de Amy Lee, qu’il m’est impossible de ne pas ressentir toute la peine exprimée…
https://music.youtube.com/watch?v=NNsieYrAxkc&list=RDAMVMNNsieYrAxkc
Hubix.
[b][size=medium][color=000000][font=Arial]bonjour ? toutes et tous, je viens d?couvrir ce nouveau site, pour moi, en esp?rant pouvoir partager la passion de la po?sie avec chacun(e) d'entre vous... Merci d'avance...[/font][/color][/size][/b]
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.


