Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Sachons être bienveillant envers les autres ! (Duo Tolpac et Sybilla)

• Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par douceur3, le 06-06-2021 18:08.
  • Créateur
    Sujet
    Mascotte d'Oasis
    dolores
      • Sujet: 1727
      • Réponses: 26263

Coup de coeur pour le Duo de Sybilla et Tolpac

Sachons être bienveillant envers les autres ! (Duo Tolpac et Sybilla)

[url=https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=282493&forum=2]https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=thread&topic_id=282493&forum=2[/url]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/21/gq3z.jpg][/url]

Merci bisous

Vous lisez 9 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
        Webmaster
        eolienne
          • Sujet: 525
          • Réponses: 17471
          Mascotte d'Oasis
          dolores
            • Sujet: 1727
            • Réponses: 26263
            Mascotte d'Oasis
            douceur3
              • Sujet: 603
              • Réponses: 7069

je ne suis pas d’accord car les duo doivent être sur les poèmes a plusieurs
              pour être juste avec tout le monde, si moi je déposerais un duo dans poésie on me l’enlèverais tout suite
              Je comprend pas le pourquoi que c’est bon pour un et non pour les autres alors faudrait possiblement penser qu’ici c’est un site de poésie et non celui de rencontre.
              Je ne suis nullement jalouse mais je crois qu’il faut être juste envers tout le monde et je n’en veux aucunement a Tolpac et Sybilla que j’apprécie au plus haut point!

Pour les nominés aussi c’est la même chose, le site de poésie se doit être cordial et juste envers tous,
              ce qui est personnelle a leur amour ca ne nous regarde pas mais on peut les lire et commenter comme chacun a part!

Assez c’est assez sinon moi je n’ai plus rien a faire ici !

Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.

Webmaster
              eolienne
                • Sujet: 525
                • Réponses: 17471
                Mascotte d'Oasis
                douceur3

alors merci et il faudrait le dire a tous les poetes

Mascotte d'Oasis
                  douceur3

ce que je lis c’est que 5 jours plus tard ils sont transférés par Félinelove
                    5 jours plus tard ?

Merci

Mascotte d'Oasis
                    tolpac
                    Membre Oasis
                      • Sujet: 1216
                      • Réponses: 9564

Bonjour à tous

merci à Dolores pour sa gentille intention, qui me touche beaucoup.

Ce texte a été écrit dans le seul but de ramener et de maintenir si possible une parfaite convivialité sur le site.

Par ailleurs en nos lignes ( contrairement à ce que j’ai pu lire dans un commentaire ) il n ‘est nullement question dans nos propos d’amour ni même de simple amitié.

A l’avenir afin de ne plus risquer de créer des jalousies ou animosités, je demande à ce que plus aucune de mes pages d’écritures ne soient nominées.

Pour ce qui est du positionnement des duos sur la page des poèmes, puis de leur transfert sur celle des poèmes à plusieurs, cette règle du site est en vigueur depuis janvier 2018, des dizaines de duos de membres divers ayant déjà suivi cette procédure.

Donc le fait d’avoir déposé notre duo en cette place ne fait que respecter le règlement d’Oasis en vigueur.
                      Et d’ailleurs, hier soir, Sybilla a transféré notre duo dans les poésies à plusieurs, puisque c’était le cinquième jour.

Amitiés

Christian

Mascotte d'Oasis
                      douceur3

sache Christian et Sybilla ce n’est nullement de votre faute et je tiens a vous le mentionner
                        ce sont ceux ou celles qui confirme le tout,
                        il faut laisser aussi l’espace a d’autres poètes et j’en conviens que nullement j’ai laissé ce commentaire désobligeant
                        a vous faire du mal!

Je ne veux pas a cause de moi que tu refuses d’être nominé
                        cela ne serait pas juste, et si tu as le mérites c’est que ta poésie est merveilleuse!

J’ai fait une montée de lait ici car il y a beaucoup de copinage et tu es nullement responsable de ceci!

Ceci dit je me retire pour laisser la place a d’autres !

Je reviendrai quand mon coeur sera plus serein et veille me pardonner mon écart de conduite en tant que mascotte mais il fallait que je le dise!

Mascotte d'Oasis
                        tolpac
                        Membre Oasis
                          • Sujet: 1216
                          • Réponses: 9564

Bonjour Douceur3

comme tu as sans doute pu le constater depuis une douzaine d’années de ma présence sur Oasis, je ne suis pas quelqu’un qui court crocs en avant vers les honneurs, sachant n’avoir qu’un piètre talent d’écriture, n’ayant absolument rien à voir avec celui des grands poètes du site.

En conséquence j’écris pour mon plaisir et pour celui d’éventuels lecteurs qui peuvent trouver également le leur en lisant mes textes aux orientations diverses.

Je ne pense pas monopoliser la première page des poèmes avec mes pages d’écriture que je dépose seulement de temps en temps, ni par la remontée de mes anciens poèmes dont de nombreux n’ont même pas été remerciés par un de mes commentaires, justement pour ne pas risquer qu’un trop grand nombre de mes  » productions » revenues en page première, puisse être mal perçu par d’autres membres.

Donc je ne pense pas faire de l’ombre aux auteurs ni occuper une trop grande place par mes différents écrits sur le site.

Pour ma part, je ne suis pas du tout des critères de copinages dont tu fais mention, je commente qui je veux, quand je veux et comme cela me chante, sans faire usage de particularités d’amitiés ou inimitiés dans mes choix de lectures et dépôts d’appréciations.

Tu n’as pas du tout à te retirer pour laisser ta place à d’autres, sachant qu’ici tout le monde qui le souhaite a sa place, même si certains ( es ) ont plus de « succès » avec leurs compositions littéraires, ceci pour des raisons complexes et diverses, n’ayant pas toujours un rapport direct avec la qualité d’écriture.

Amitiés

Christian

Mascotte d'Oasis
                          douceur3

merci Tolpac sur ce que tu mentionnes tu as tout a fait raison et ma rage n’Était pas de vous viser
                            mais que la modération et nous les mascottes qu’on fassent de notre mieux pour diriger les mentionnés en honneurs
                            a plus de partage car on le sait bien qu’ici il y en a du copinage et j’envoie régulièrement et ce n’est pas de toi et en toi ceci!

Mon crie est simplement de partager le plus possible avec d’autres membres qui apprécieraient aussi d’être nomminé!

Merci mon ami!

Je sais que tu comprend ce que je veux dire!

Vous lisez 9 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.