Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

TEXTOS DU MATIN (2) – perdue – L et moi

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cyrael, le 18-07-2021 16:19.
  • Créateur
    Sujet
  • #2686326
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    gentilprince
      • Sujet: 551
      • Réponses: 3509

      Perdue…

      T-
      Je vais vous embrasser,
      A défaut d’enlacer.

      L-
      Merci mon cher ami,
      Demain je vous écris…

      T-
      Bonjour ma chère amie,
      J’ai vu votre story.
      Sur vos chemin de vie,
      Que vous êtes jolie.

      Vos tourments infinis,
      Sont ils restés au creux,
      Dans le triste éboulis,
      D’un éperon rocheux?

      Si cela n’était pas,
      Je veux bien-être là,
      Pour soigner vos tracas,
      De mes pas dans vos pas…

      L-
      Bonjour ami très cher.
      Je me suis égarée,
      Je cherchais dans la pierre,
      De quoi me tempérer…

      J’etais parti quêter, un peu de solitude.
      Je prenais en photo des fleurs en multitudes.
      Je m’étais enivrée en parfum d’altitude.

      Je me voyais voler, comme les papillons…
      Je vous imaginais en point sur l’horizon.
      C’etait comme un mirage, un ecrin éthérée,
      vous me tendiez la main, dans ce rêve éveillé.
      Sur mes sentiers rocheux , je nous voyais nous deux…
      Je sais que nous serions,  en ces endroits heureux…

      T-
      J’etais, je pense là,
      Tout au moins par l’envie.

      J’aime les entrelacs,
      Que font nos deux écrits.

      L-
      J’aime aussi la lecture
      Que fait votre écriture…

      J’étais donc occupée
      A rester isolée…

      Et quand je pus enfin retrouver mes esprits
      Il n’y avait aucun, pas même mon chéri…

      Même mon chien fidèle
      Restait sourd aux appels…

      Mais bon je vous écrit
      Tout c’est donc bien fini.

      T-
      Oui effectivement
      C’eut pu t etre angoissant
      Pendant quelques instants
      Sans réseau sms.
      Ni votre gps,
      Au bout de votre laisse…

      Après quitte à choisir, il aurait mieux valu
      Que ce fut votre époux , qui ce fut loin perdu.
      Et que de plus jamais, on ne le retrouva…
      Bon je ne le veux pas et je crois au karma.
      Et s’il est avec vous
      C’est qu’il est bon et doux…

      L-
      je le sais bien cela…
      Vous ne le souhaitez pas.
      Je vous dis à plus tard,
      Pour nos autres histoires…

    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3322585
        Mascotte d'Oasis
        dolores
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

          Beaux échanges de mots ou maux belle soirée amitiés

        • #3322792
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonsoir Gentilprince,

            Très beau duo émouvant !

            Belle soirée à vous dwux!
            Amitiés
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3323139
            Plume de diamant
            ★★★★★★
            cyrael
              • Sujet: 4849
              • Réponses: 48873

              excellent duo de deux plumes

              l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.