-
Sujet
-
Le malheur des méchants,c’est qu’il existe encore de bonnes gens!
Pr?tendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos salet?s!!Driss

Vous lisez 4 fils de discussion
Vous lisez 4 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



