- Ce sujet contient 12 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Selenia, le 16-04-2022 21:54.
-
CréateurSujet
-
16 avril 2022 à 21h54 #2692332
je savais qu’il était très malade, mais pas à ce point………………je suis très peinée de sa disparition et je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Qu’il repose en paix, après tant de souffrances……………..
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
-
12 avril 2022 à 8h40 #3371343
Bonjour Mickaelle,
C’est un grand poète qui vient de disparaître nous le pleurons tous et toutes
-
12 avril 2022 à 10h08 #3371361
Emotion et tristesse en apprenant cette nouvelle. Un poète et ami disparaît.
Mes pensées accompagnent ses proches dans la peine
recueils de mes po?mes disponibles : Cliquez sur les liens ci-dessoushttps://www.edilivre.com/la-dechirure-des-jours-nicole-ride.html
http://www.edilivre.com/comme-une-plume-au-vent-nicole-ride.htmlou bien FNAC / Amazon
-
12 avril 2022 à 10h47 #3371368
C est avec beaucoup de tristesse que j apprends le décès de notre ami Bruno . Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix l’ami.
Luz
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
-
12 avril 2022 à 13h16 #3371399
-
12 avril 2022 à 15h43 #3371470
Bonsoir MICKAELLE,
Nous savions tous qu’il était malade…en effet…
Je l’ai eu le 15 mars au téléphone pendant 1h pour le réconforter après avoir lu son message de SOS… puis le 16 mars et là, il allait beaucoup plus mal…
Par la suite, tout comme Adeline, Antoine et Sphyria, il fut impossible de le joindre…Le 18 mars, il avait rejoint l’au delà sans que personne ne soit au courant…
Sans l’intervention d’Emmanuelle, nous serions toujours en mode interrogations…
Bravo chère amie poétesse Emmanuelle !J’ai été comme toi MICKAELLE, et tous les membres d’Oasis bouleversée d’apprendre cette nouvelle !
Je présente toutes mes condoléances les plus sincères à sa famille et tous ses proches !
Repose en paix cher ami poète Bruno!
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla) -
13 avril 2022 à 1h08 #3371511
Quelle tristesse… Que d’épreuves pour lui…
Peinée.Mes sites web:http://linktr.ee/sabine_aussenac
Lou, aux nuits rossignol...
-
13 avril 2022 à 9h36 #3371601
Très triste d’apprendre cette mauvaise nouvelle
Bruno était un grand poète et va beaucoup manquer sur le site
Qu’il repose en paix après tout ce qu’il a enduré….
sincères condoléances à sa famille
Ghislaine
-
13 avril 2022 à 17h53 #3371737
Bien triste d’apprendre cette nouvelle, chaque fois qu’un poète nous quitte cela me rend mélancolique et je pense à Kéraban qui a tant souffert et nous partageait ses émotions. Je n’oublierai jamais ces gentils poètes et poètesses. Qu’il repose en paix et mes sincères condoléances à sa famille. Amen
-
14 avril 2022 à 1h43 #3371743
je n’ai pas les mots pour dire la peine que j’ai de lire ce message
que son âme repose en paix et mes sincères condoléances a toute sa famille ainsi qu’a tous les poéetes de Oasis tout comme moi pleurent sa mort!Repose en paix cher Bruno!
Lire, c?est rencontrer du monde, au plus profond de soi.
-
14 avril 2022 à 6h55 #3371763
Très touché par le départ de Bruno
qui a tant souffert et qui retrouve une paix méritée…
Grand poète , il restera toujours présent
dans nos coeurs..
Toutes mes condoléances à sa famille et à tous ses amis
Repose en paix Bruno !Poemic
[color=990000]MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE..[/color]
http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47 -
16 avril 2022 à 8h43 #3372144
Je suis très triste d’apprendre cette terrible nouvelle. Bien sûr, je connaissais Bruno depuis très longtemps à travers ces belles poésies. On avait un point commun ensemble car Bruno était un harmoniciste comme moi. Il aimait jouer de l’harmonica.
Il va beaucoup nous manquer .
Sincères condoléances à sa famille et reposes en paix cher Bruno !

Amitiés
AlainL'aiglon de MEAUX " -
16 avril 2022 à 21h54 #3372205
-
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.