-
Sujet
-
je sais elle a été nominée en AVRIL
donc, je propose pour le mois de mai
[url=https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=294090&forum=2]https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=294090&forum=2[/url]
Car je suis absente du 1 ER MAI au 3O MAI
pour me rendre dans un lieu ou je vais me reposer
je ne me connecte pas lors
de mes déplacements, je suis sous traitements
cachets de chimio, que je peux emporter, partoutce qui va me permettre
de partir un mois pour me reposer , changer d’airnous sommes, avec le covid et la chimio
sédentaires depuis plus de deux ans, sans pouvoir
profiter de notre chère libertéà tous, je souhaite un bon lundi, excellente semaine
amitiés
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



