Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

* Citation. Femme.

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 16-06-2022 18:17.
  • Créateur
    Sujet
  • #2693854
    Mascotte d'Oasis
    Aina
      • Sujet: 393
      • Réponses: 1410

      Bonjour à vous.

      [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/24/e1ea.jpg][/url]

      Merci par avance à ceux et celles qui passeront par ici que cela soit en lecture ou en commentaires.

      Prenez grand soin de vos oiseaux de poésie.

      Aïna.

    Vous lisez 5 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3382963
        Mascotte d'Oasis
        dolores
          • Sujet: 1727
          • Réponses: 26263

          Bonjour Aïna

          Belle citation merci du partage bonne journée
          Amitiés

        • #3382972
          Mascotte d'Oasis
          Aina
            • Sujet: 393
            • Réponses: 1410

            Dolorès, à vous et merci encore.

          • #3382977
            Plume de platine
            ★★★★★☆
            Merdesiles
              • Sujet: 2532
              • Réponses: 6317

              Être soi et savoir qui on est essentiel je pense

            • #3383004
              Administratrice
              Sybilla
              Maître des clés
                • Sujet: 5464
                • Réponses: 79667

                Bonjour Aïna,

                Très belle citation en partage !
                Se connaître et rester déjà soi-même est le principal selon moi…

                Belle journée chère amie poétesse !
                Toutes mes amitiés
                Sybilla

                Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
              • #3383032
                Mascotte d'Oasis
                Aina
                  • Sujet: 393
                  • Réponses: 1410

                  Oh ! Emariva…

                  Oui, je me souviens, je me souviens de cette vidéo que vous aviez postée un jour sous un de mes poèmes/

                  Sourire.

                  Un grand merci à vous de l’avoir repostée. J’en fus tellement touchée.

                  Oui, je me suis souvenue ainsi que de la musique de René Aubry.

                  Trois p’tits tours et puis s’en vont, ainsi font font les petites marionnettes…

                  J’ai toujours trouvé très attendrissant les spectacles de marionnettes.

                  La faute à mon cœur d’enfant…sourire, que j’ai toujours voulu préserver et garder.

                  Merdesile, Sybilla, un grand à vous aussi et surtout merci de votre présence.

                • #3383044
                  Administratrice
                  Sybilla
                  Maître des clés
                    • Sujet: 5464
                    • Réponses: 79667

                    Bonsoir chères poétesses Aïna et Émariva,

                    J’ai écouté ces trois magnifiques chansons.
                    C’est touchant…très touchant !

                    Belle soirée chères amies poétesses Aïna, Émariva, Aline et Maria !
                    Toutes mes amitiés
                    Sybilla

                    Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
                Vous lisez 5 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.