-
Sujet
-
bonjour EOLIENNE ET TOUS LES MEMBRES D OASIS
merci ,
absente lundi matin , je passe un tep scan à toulouse
oncopole, puis revoir oncologue cancérologue le 9 fev
pour nouveaux traitements …._______________________________________________
coup de coeur
une larme de celtic
image et texte
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=304107&forum=2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

