Bonjour ma chère amie Aquane,
Nous en aurions bien besoin de cette colombe de la Paix partout dans le monde…
Magnifique création humaniste en partage !
Tu manques sur le site !
J’adore !
Belle soirée chère amie poétesse Aquane !
Toutes mes amitiés
Gros bisous
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)