-
Sujet
-
MES CITATIONS ( 2O )
« Dans la vie, on prend toujours le train en marche. »
« Il n’y a pas d’âge pour l’Amour et l’Amitié qui sont également sans frontières. »
« L’humain est très pathologique. »
Eddy
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



