-
Sujet
-
Parler toute seule
Ou à son chat
La solitude est un écueil
Que certains ne franchiront pas
Ils préfèrent encore un cercueil
Car ils ne la supporte pas.
Se lever le matin
Dans un silence assourdissant
Mettre sur la table un seul bol
Boire son café en écoutant
Le journal télévisé
Sans vraiment être intéressée.Version Pessimiste. Pénélope
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/11/iu49.jpg]
[/url]Converser en solo
Peut être rigolo
Au souvenir d’un interlude
Lors d’un bruyant concerto…
Des ronflements indécents,
Et Papy assoupi, à terre !
Et tout à coup chanter
A s’en décrocher la mâchoire
Gueuler pour l’espace meubler,
Puis le nez sur la vitre, voir
Sur l’horizon un disque orangé
Chevaleresque ! le Dieu soleil !Version Optimiste Berrichonne
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/11/16k3.jpg]
[/url]On a tous le sang de la m?me couleur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.



