-
Sujet
-
(Relecture en musique toujours svp-merci)
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/14/99s6.jpg]
[/url]Apprendre à s’en aller
bercé paisiblement
par le souffle du tempsDanser sur la lumière
de l’instant éphémère
Flotter sur les nuages
de son imaginaireContempler l’infini
de ce ciel grandiose
Apprendre à s’en aller
se détacher des choses !…Dériver lentement
autour de l’univers
Se perdre dans la nuit
et n’être plus qu’un point
palpitant de lumière
dans l’espace infini !« Détachement » Luzdelsol – (repost avril 2022)
Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu.
Le Dala? LamaNul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.




