Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

L’amour , l’amitié

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sybilla, le 29-05-2023 13:13.
  • Créateur
    Sujet
  • #2702302
    Plume de platine
    ★★★★★☆
    Merdesiles
      • Sujet: 2532
      • Réponses: 6317

      L’amour et l’amitié supportent bien des choses
      Sauf la trahison , les coups bas , la jalousie

      Mer des îles

      _______________________________

      L’amour et l’amitié donnent gratuitement
      N’attendent rien en retour
      Sinon le bonheur de l’autre

      Mer des îles

      _________________________________________________

      Ne me dis pas que tu es mon ami (e) si tu ne l’es pas vraiment
      Ne m’appelle pas mon amour si tu ne sais pas aimer
      Ne me retiens pas !
      Car l’amitié , l’amour s’appellent aussi liberté

      Mer des îles

    Vous lisez 1 fil de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3448147
        Plume de diamant
        ★★★★★★
        cyrael
          • Sujet: 4849
          • Réponses: 48873


          BELLES SONT CES CITATIONS

          bravo mon amie

          bibi

          l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
        • #3448157
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonjour ma chère amie Aline,

            Excellent !

            À lire impérativement !

            De magnifiques citations en partage !

            En amour ou en amitié, on ne souhaite que le bonheur des autres et on ne va surtout pas lui faire du mal ou le critiquer ! Au contraire, il y a un immense respect sans cesse que ce soit des amours ou amitiés anciennes ou présentes !
            Si l’on est critiqué, c’est que l’amour ou l’amitié n’ont jamais véritablement existé ! Ce n’était que du faux semblant et c’est lamentable et bien triste !

            Belle journée chère amie poétesse Aline !
            Toutes mes amitiés à vous deux
            Gros bisous
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        Vous lisez 1 fil de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.