Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Paix

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Debbie, le 22-06-2023 09:10.
  • Créateur
    Sujet
  • #2702737
    Mascotte d'Oasis
    joelle59
      • Sujet: 1797
      • Réponses: 6841

      P…A…I…X
      Quatre lettres innocentes qui s’écrivent bien plus vite que le mot Guerre…
      Alors, n’hésitons pas : Ecrivons la Paix !

      Amiti?s
      Jo?lle
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3451336
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonsoir ma chère amie Joëlle,

          Quelle sublime citation en partage !

          Oui, écrivons là, mais surtout agissons en ce sens, TOUJOURS au quotidien !

          Belle soirée chère amie poétesse Joëlle !
          Toutes mes amitiés à vous deux
          Gros bisous
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3452555
          Administratrice
          Sybilla
          Maître des clés
            • Sujet: 5464
            • Réponses: 79667

            Bonjour ma chère amie Joëlle,

            Nous sommes ravis de t’annoncer que ta citation a été élue 1ère au dernier concours des citations.
            Elle sera mise sur la page d’accueil du site où elle restera du 1er au 10 juillet 2023.

            Elle sera également mise dans le recueil des nominés / concours / citations pour y rester définitivement.

            Toutes mes félicitations !

            Belle journée chère amie poétesse Joëlle !
            Toutes mes amitiés à vous deux
            Gros bisous amicaux
            Sybilla

            Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
          • #3452612
            Plume d'or
            ★★★★☆☆
            Debbie
              • Sujet: 49
              • Réponses: 731

              Bonjour Joelle, très jolie citation sur la paix, j’adore !

              Belle journée
              Debbie

              Debbie
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.