Bonjour Chère Amie poétesse et Cher Ami poète Maryjo et Yohann,
Merci infiniment pour vos appréciations sur ma petite photo !
Cette ville se trouve dans le nord de la France.
Belle journée Chers Amis poètes !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
👉 Important : suite à la migration, votre ancien mot de passe ne fonctionne plus.
👉 Cliquez sur “Mot de passe oublié ?” pour en créer un nouveau lors de votre première connexion. Verifiez bien votre dossier Spams lors de la réinitailisation du mot de passe
📸 Nouveauté : vous pouvez ajouter des photos directement dans l’éditeur de réponse.
Plus besoin d’utiliser Zupimage.