Oasis des Artistes

Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne – membres !

Les capteurs de rêves

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Debbie, le 31-08-2023 19:19.
  • Créateur
    Sujet
  • #2704635
    Plume d'or
    ★★★★☆☆
    Debbie
      • Sujet: 49
      • Réponses: 731

      Les capteurs de rêves brûlent les mauvais rêves
      pour ne laisser que les plus beaux traverser la nuit

      Debbie
      Douce nuit à vous tous

      Debbie
    Vous lisez 2 fils de discussion
    • Auteur
      Réponses
      • #3464148
        Administratrice
        Sybilla
        Maître des clés
          • Sujet: 5464
          • Réponses: 79667

          Bonsoir ma chère amie Debbie,

          Très belle citation en partage !

          Belle soirée chère amie poétesse Debbie !
          Toutes mes amitiés
          Prends bien soin de toi !
          Gros bisous
          Sybilla

          Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
        • #3464197
          Mascotte d'Oasis
          RomanNovel
            • Sujet: 1171
            • Réponses: 10526

            Bonjour Debbie,

            Une magnifique citation en partage et je comprends mieux pourquoi je fais de beaux et doux rêves! Merci pour tes voeux en espérant que ta nuit fut douce aussi.

            Amitié,
            Roman

          • #3464301
            Plume d'or
            ★★★★☆☆
            Debbie
              • Sujet: 49
              • Réponses: 731

              Bonsoir Sybilla et Roman,

              merci beaucoup pour vos messages que me touchent énormément. Je n’écris pas souvent de citations, mais j’adore en lire car je trouve que parfois certaines choses peuvent être écrite avec si peu de mots et repésenter tant de chose. La citation pousse parfois la réflection du lecteur beaucoup plus loin.

              J’adore les capteurs de rêves pour leurs beauté et ce qu’il représentent, j’ai celui de mon père qui m’est très précieux.

              Et chose étrange j’envoi cette citation hier soir et j’ai fait un cauchemar à répétition toute la nuit *rire*

              La douce nuit sera peut être pour ce soir du coup *sourire*

              Bonne fin de soirée à vous deux et douce nuit
              Avec ma tendre Amitié poétique
              Debbie

              Debbie
          Vous lisez 2 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.